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 COMMENT DÉCLARER UN SINISTRE ?

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 Pour bénéficier de l'assistance
  • • Dans un premier temps, contacter IMPÉRATIVEMENT les secours d'urgence.

  • • Puis contacter Mondial Assistance (24h/24 - 7j/7)
    pour prise en charge.

  • • Pour un meilleur traitement de votre dossier,
    veuillez indiquer votre numéro de contrat.
Nous déclarer le sinistre dans les 5 jours où vous en avez eu connaissance, sauf cas fortuit ou de force majeure.

Mondial Assistance

01 42 99 02 50

 POUR TOUTE DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Adresser la déclaration de sinistre dûment remplie accompagnée des justificatifs relatifs à votre demande de remboursement dans les 5 jours ouvrés.


MONDIAL ASSISTANCE
Tour Galliéni II
36, avenue du Général de Gaulle
93175 BAGNOLET CEDEX
FRANCE
Tel Assurance : 01 42 99 03 95

Pour un meilleur traitement de votre dossier, veuillez indiquer votre numéro de contrat

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 DELAI ET DOCUMENTS A FOURNIR

En cas d'inobservation du délai de déclaration, si nous subissons un préjudice dufait de la déclaration tardive, vous perdez tout droit à  indemnité.

Joindre à  votre déclaration :

  • Le contrat d'assurance ou sa photocopie
  • Le certificat médical initial précisant la nature et les conséquences probables des lésions.
  • Le constat établissant avec précision les circonstances de l'accident.
  • Tout élément jugé nécessaire pour le traitement de votre demande.

Nous indiquer les garanties souscrites éventuellement auprès d'autres assurances pour le même risque.

Communiquer sur simple demande et sans délai, tout document nécessaire à  l'expertise, notamment le certificat de consolidation.

Accepter de vous soumettre à  l'examen de notre médecin-expert.

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